Passer au contenu
LIVRAISON TOUJOURS ASSURÉE ! -10% AVEC LE CODE JERESTEPRUDENT 🔥
LIVRAISON TOUJOURS ASSURÉE ! -10% AVEC LE CODE JERESTEPRUDENT 🔥
Quels cadeaux offrir à un bébé ?

Quels cadeaux offrir à un bébé ?

Quels cadeaux offrir à un bébé ? Une peluche, un vêtement ? 

On se demande toujours avant une future naissance ou encore une baby shower quel cadeau on va offrir à l'heureuse maman mais aussi à son nouveau né. 

Vous êtes invité à la baby shower de votre meilleure amie, de votre collègue ou encore de votre sœur ou de votre cousine. Vous recherchez pour l'occasion une idée de cadeau à lui offrir mais vous manquez cruellement d'idées ! Pour un cadeau de baby shower, vous devez laisser parler votre imagination, afin de dénicher le cadeau idéale, la parfaite attention qui ravira la future maman au ventre légèrement arrondi et son futur bébé ! 

Peluches Animaux a réuni ici pour vous les meilleures idées de cadeaux que l'on puisse faire à une future maman et à son nouveau né : 

La peluche, le cadeau incontournable ! 

On commence ici par un grand classique puisqu'il s'agit de la peluche, du doudou qui risque bien d'accompagner le bébé pendant de nombreuses années suivant sa naissance. En effet, les bébés adorent les peluches... et ils en ont réellement besoin pour se développer correctement ! 

On choisi évidement la peluche en fonction du sexe de l'enfant, et de préférence avec une matière douce et des formes ludiques. Afin de changer des nounours en peluche habituels et traditionnels, on recherche généralement une petite touche d'originalité ! C'est là que nous avons pensé à vous ! Chez Peluches Animaux, nous vous proposons une large gamme d'animaux en peluche : chiens, chats, éléphants, flamants roses, lapins, licornes, koalas, tigres, singes, tortues, ours, pieuvres et même des dinosaures ! 

Si votre amie est fan de pandas, nous vous recommandons le site Univers de panda, rempli d'idées toutes plus originales les unes que les autres, notamment ses peluches pandas, pour la combler de bonheur ainsi que son nouveau né !  

Une tenue pour faire un clin d'œil aux parents

Si vous ne voulez pas offrir une peluche, un bavoir, du nécessaire pour le change ou encore des décorations pour la chambre du bébé, vous pouvez opter pour une tenue pour le bébé qui ferait un petit clin d'œil aux parents. Les marques de vêtements pour bébés ne manquent pas de créativité et proposent par exemple des surpyjamas, des robes, ou encore des bodies, toujours plus originaux et uniques en leur genre ! Ces habits donneront fière allure aux bébés et ne manqueront pas de faire sourire les parents. 

Un abonnement pour des cours de bébés nageurs

Si vous voulez vous démarquer des autres invités et offrir un service au lieu d'un bien par exemple, nous avons l'idée parfaite pour vous. Vous allez offrir un moment unique au bébé mais aussi à ses parents qui seront assurément émerveillés par cette séance unique en son genre. Un abonnement aux bébés nageurs, des séances de gym entre le bébé et sa maman, ou encore toutes sortes d'activités à faire en famille ! 

Un coffret cadeau sur mesure et personnalisé

Si vous n'arrivez toujours pas à faire votre choix parmi la multitude de possibilités de cadeaux à offrir au bébé et à sa maman, nous avons une idée à vous proposer. Pourquoi ne pas créer vous-même un coffret cadeau, une box de naissance contenant plusieurs petites attention pour la maman et son nouveau né, des cadeaux sélectionnés par vos soins, un emballage minutieux, ludique et le tour est joué ;) Pensez aux peluches, aux vêtements, aux jouets pour le berceau, aux attentions pour la maman, ou à des livres par exemple. 

N'oubliez pas la maman c'est important ! 

Lors d'une baby shower, il est coutume en général de couvrir le bébé nouveau né de cadeaux… mais n'oubliez pas de gâter ses parents ! Ils auront bien besoin d'un petit remontant pour affronter cette période remplie de joie mais aussi de cries et de pleures ! Un cahier de grossesse à remplir avant la naissance du bébé, des crèmes et autres soins pour femmes enceintes, une nouvelle tenue pour les dernières semaines précédent la naissance, du thé relaxant, à vous de trouver ce qui correspondra le mieux aux attentes et aux envie de votre amie ou de votre proche. 

Article précédent Des peluches chiens plus vraies que nature
Articles suivant Pourquoi la peluche chat est-elle la préférée des enfants ?

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires